Lyonnaise, où se cache mon futur jouet?

femme mariée qui trouve son plaisir dans des petites seances de sexe bdsm avec des hommes adorant jouer les soumis, je vous explique ce que je recherche. Pour commencer, tous mes jouets sexuels ont le droit de me demander par email leur fantasmes les plus pervers avant chaque séance. Je m’organise en fonction, je trouve les accessoires qu’il me faudra. Pour te donner une idée de mes talents sadomasochiste, je vais te raconter mon dernier plan sexe sm, ce sera plus simple.
Mon soumis a sonné, je lui ai aussitot ordonné de me lecher les pieds.Attaché en laisse je l’ai obligé à me suivre jusqu’au canapé.Il continue à lecher mes ecarpins avec sa langue, puis je retire mes chaussures à talons pour que sa langue soit en contact direct avec le nylon de mes bas.
Trop soft pour toi? ok on accélère.
Je te masturbe avec mes pieds jusqu’à ce que tu craches ton sperme sur mes orteils. Tu lèches?
Je te fais un bondage total du corps avec du cellophane hormis la tete et le sexe.
Tu te penches sur l’accoudoir, je te fouette et là tu sens mon doigts remonter le long de tes bourses. Voudrais tu que je te mette un doigt au cul, petite loppe?

On invente la suite ensemble si tu veux bien…

Anne sophie, dominatrice mature de LYON

Une réflexion au sujet de « Lyonnaise, où se cache mon futur jouet? »

  1. William

    Bonjour Madame,

    Je suis un jeune soumis de 27, habitant également Lyon.

    J’ai quelques petites expériences à mon actif, mais je souhaiterais parfaire mon éducation entre des mains expertes, et votre annonce semble tout à fait me correspondre.

    Si ce message retient votre attention, je serai ravi d’échanger avec vous et de vous faire part des fantasmes qui motivent ma recherche.

    Au plaisir de vous lire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *