Archives pour la catégorie Pyrénées-Atlantiques

dominatrice paloise pour soumis

moititre

Domina sexy de 35ans et autoritaire, j’aime me servir de mon god à main ou de mon strap on quand je tombe sur un soumis qui a envie de tester la sodomie par une femme dominatrice.
J’ai également une nouvelle paire d escarpins a talons aiguilles (stiletto) pour au choix marcher avec ces chaussures sur votre corps nu ou bien tirer sur votre laisse pour vous obligé à lecher mes pieds. Ma seule question est: ya t-il un bon soumis fetish des pieds nus en escarpins qui cherche une seance de domination sur Pau cette semaine?
Je suis libre soirée+week end mais pas en journée donc les hommes mariés, vous allez devoir faire preuve d’imagination pour trouver une excuse valable à votre femme! En tout cas, si vous aviez jusqu’ici une vie monotone, en repartant de chez moi, vous serez sur un nuage, avec j’espere une douleur dans les fesses qui me dira que j’ai réussi mon role de femdom!!
venez decouvrir mon univers sadomasochiste…

Mélanie

Je t’ordonne de me lecher le cul avec de la crème

12chez moi la durée d’une seance de bondage doit etre d’au moins 1h sinon c’est pas suffisant pour que j’arrive à faire tout ce que je veux avec mon esclave. Et hors de question d’inverser les roles! je suis et je reste dominatrice tout au long de notre plan cul.
Femme sm de Bayonne, dans l’ideal, mon soumis sera aussi sur Bayonne ou acceptera de se deplacer,parce que moi j’ai pas de voiture.

J’adorerais le faire avec un debutant mais un vrai qui n’a jamais connu ni bondage ni le moindre petit coup de cravache sur ses fesses musclées.
Pouvoir être ta premiere maitresse bdsm serait un grand plaisir.
Je te laisserais un bon souvenir, j’en suis certaine!

Ma spécialité c’est la fellation apres t’avoir attaché les chevilles et les poignets avec des menottes en cuir special sm. Tu verras j’ai tout un tas d’accessoires mais je prefere pas t’en parler, je veux pas que tu prennes peur!Mon fantasme du moment est dans le titre de mon annonce.

Je suis tellement pressée que je me ferais bien un plan cul sm sur bayonne la semaine prochaine,ça fait longtemps que j’ai pas fais ce genre de rencontre, j’ai besoin de me défouler!

On va voir maintenant si tu vas oser m’ecrire.