Archives pour la catégorie Morbihan

rencontre sex vannes pour l’été

3Je suis une femme tres dominatrice et je recherche un célibataire soumis pour le rendre obeissant à tous mes caprices de mature domina.
Mon prénom est Corinne et j’habite sur Vannes. Je suis employée dans le secteur de la grande distribution. Je pense être une nana severe mais juste. Je m’emballe tres vite sur une simple photo et si tu es à mon gout, je peux te donner un rdv dans l’heure qui suit.

Mes mamelles de mature sadomasochiste sont pour toi sur la cam si mon annonce bdsm te correspond et si tu souhaite qu’on parle de notre futur rencontre.

Allez fais un effort pour m’envoyer comment tu vois les choses, ce qui te ferait plaisir…
Par exemple est ce qu’une femme t’as déjà humilier en t’attachant les couilles avec une corde de bondage et en te promenant en laisse dans la chambre, tiré par les boules?
Tous mes amants aiment quand je commence par ça alors pourquoi pas toi!

Corinne 45 ans (56000)

maitresse dominatrice de Lorient

photobonsoir, j’adore sentir qu’un homme m’obeit aveuglément. je suis maitresse Marie et je veux bien te donner la fessée dès ce soir si tu habites tout pres de Lorient. Je te craches dessus, je te crache à la gueule en t’insultant dans mon body en cuir. Tu ne verras pas mon visage car mes yeux sont toujours soigneusement cachés derriere un loup. J’ai acheté ce masque dans une boutique venitienne, c’est d’ailleurs durant ce sejour en italie que j’ai eu ma premiere experience sadomasochiste, avec l’homme qui m’accompagnait. C’etait il y a 10 ans et j’etais la soumise. Avec le temps, les rapports entre les hommes se sont inversés, aujourd’hui j’ai 42 ans et c’est moi qui commande.
Alors si tu n’as pas peur que mes talons aiguilles sur ta pine te fassent trop souffrir, envois moi un message qu’on puisse rapidement se fixer ce scenario que j’ai conconcté rien que pour toi. Evidemment, je suis pas obtus, tes idées aussi seront les bienvenues, tant que tu n’essaies pas d’inverser les roles?

blonde dominatrice cherche plan sexe hard sur Vannes

moisalut, je suis une bretonne mariée et je m’ennuie trop au lit avec mon homme.Apres 6 ans de vie commune, de mon coté, la passion du début n’est deja plus là. Je suis obligé de penser à un autre homme pour arriver à mouiller quand il me touche, tu te rends compte? Et je sais qu’il ne voudra jamais qu’on fasse un break alors je vais le faire moi meme de mon coté.
Pourquoi venir sur planculdominatrice et pas sur un site de rencontre adultere classique? Parce que je veux avoir des sensations fortes tout simplement. Un homme bien membré qui saura me fait vibrer comme il y a 6 ans.
Femme desirable, j’ai 35 ans et j’ai un style bourgeoise ms pas memere, toujours en lingerie sexy sous mes tailleurs, maquillage léger. Je prefere un homme en couple comme moi,pour eviter les attaches trop sentimentales.
Mon choix se fera en fonction de vos messages, prouvez moi que dans vos bras, je me sentirais completement soumise.
PS: j’adore griffer et être fessée

Delphine
Vannes