Archives pour la catégorie Ardennes

dominatrice uro à Sedan

regarde mes cuisses comment elles sont offertes ! je t’imagine à mes genoux pendant que je te pisserai dessus.
Cette annonce de plan cul est donc pour les mecs soumis des ardennes qui ont très envie d’une douche dorée, avec mon urine bien chaude, pour les asperger de pisse sur tout le corps, la tete et j’aimerai aussi la bouche.

Moi je me sens vraiment dominatrice quand l’homme avale ma pisse en baissant les yeux. Si tu souhaite rencontrer une femme uro dispo la semaine en journée et que tu es à coté de sedan, tu sais que tu peux me contacter pour un plan sexe sm.

aux hommes de Charleville qui aiment la fessée

moititre

Carolomacérienne de 32 ans, dominatrice des Ardennes expérimentée, je recherche un homme dans le secteur de Charleville-Mézières ou ailleurs dans le dpt des Ardennes, qui veux recevoir une grosse fessée en toute discrétion.
Je te veux passif, obéissant et un minimum d’intelligence pour comprendre mes exigeances dans la seconde, je te baisserais ton pantalon, tu viendras sans slip, mes soumis ne porte jamais de sous-vetement, c’est comme ça, prends ça comme une fantaisie de ma part ou l’une des premieres regles à respecter si tu veux esperer un plan sexe sm réel avec moi.
Je te donnerais une bonne correction avec ma main nue ou gantée de latex, qui pourra être légère ou plus brutal selon tes gémissements.
Mon annonce porte en premier lieu sur un cul d’homme à fesser mais peut evidemment aller plus loin, je m’en sors pas mal egalement en bondage des testicules. Je suis une domina qui aime se faire lecher le cul alors si tu n’aime pas faire d’annulingus, ne m’ecris pas.
Un 1er dialogue par cam est envisageable si tu es curieux de savoir à quoi pourrait ressembler notre 1er rdv.
Je me déplace volontiers dans les Ardennes, et je peux aussi recevoir à Charleville pour te donner la fessée que tu mérites. Sois assurée de ma discrétion si tu es marié.
A très vite.
PS : les hommes qui veulent me regarder entrain de fesser leur femme, c’est NON, je ne fais pas de seance de candaulisme.

votre punitrice fesseuse de Charleville-Mézières…