Archives pour la catégorie Nord

mature dominante de Tourcoing (10 ans d’experience)

moititre

cette annonce ne s’adresse qu’aux hommes mariés, me demandez pas pourquoi je veux uniquement des hommes déjà en couple, probablement que ça rajoute du piquant à mon excitation de savoir que tu vas gentiment rentrer chez ta femme apres notre petite séance, comme si tu revenais de ta journée de travail normal…
Je pratique le bdsm (bondage depuis un peu plus longtemps que le sm pur) depuis presque 10ans. J’en ai 42 aujourd’hui, je pense que je suis ce qu’on peut appeler une maitresse sm confirmée.
Je reçois chez moi pas de pb. Je suis en centre ville de Tourcoing.
Ce que je fais: humiliation avec baguette, cravache, j’aurais bientôt un nouveau fouet avec des chaines à la place des lanieres de cuir traditionnel, je suis impatiente de trouver mon futur soumis pour le tester…
Avec moi, ya tjrs 5/10 min de preparation avant qu’on rentre dans le vif du sujet.
J’aime prendre le temps de discuter,pour éviter que la seance s’interrompe à cause d’un malentendu. On se donne nos codes pour que tu puisses m’arreter si vraiment je te fais trop mal.Je redescends d’un cran et on peut continuer sans probleme comme ça. C’est plus simple.
Si tu es debutant, faudra que tu acceptes de me faire confiance dès le 1er rendez vous,sinon c’est pas la peine de commencer. Pour avoir vraiment du plaisir dans la douleur, faut savoir lacher prise. En refermant la porte de chez moi, je veux que tu laisses tes soucis derriere toi et que tu me laisses te montrer que le sexe est bien plus jouissif quand on lui adjoint une petite dose de sadomasochisme. Pour un plan cul sm à Tourcoing, j’ai déjà posté sur pas mal de sites mais ce blog m’a l’air vraiment plus ciblé alors j’espere avoir vite des retours sérieux.

A bon entendeur…

domina debutante de Lille cherche jeune cobaye

phototitre

cougar dominatrice de lille, je cherche à rencontrer des hommes plus jeunes que moi pour initiation au bdsm. Apres longtemps avoir tenu le role de la soumise, aujourd’hui j’ai 40ans et j’ai envie de transmettre à un debutant tout ce que mes ex m’ont enseigné.
Si un lillois accepte de jouer les cobaye pour que je puis devenir une vraie maitresse domina, sans sentiments, avec une froideur et une severité extreme, j’en serais ravie.

Libre en semaine uniquement.
Mariée donc h discret merci.
Anne

reveille la dominatrice qui dort en moi…

moibjr, je m’appelle Deborah j’ai 32ans, je vis dans le nord et je recherche un plan cul sadomaso sur Valenciennes.
J’ai une nouvelle paire de menottes en acier et j’ai besoin d’un cobaye pour les tester. Mais attention hors de question que tu m’attaches avec, moi mon role sera celui de la dominatrice de valenciennes, je te ferais jouir en ecrasant ta bite avec mes talons aiguilles.
Tu aimes les femmes mures qui portes des cuissardes? Moi je rencontre tous mes plan sexe avec ma paire de bottes de cuir que tu vois sur la photo.
Les rares fois où j’ai pris le role de la dominée, je me suis surprise à avoir un orgasme durant une stimulation electrique vaginale avec un sex toy bdsm.

si tu es dans le 59, fais moi signe.
Rien qu’une heure avec ta maitresse et tu ne pourras plus te passer de moi.
deb

rencontre vide couilles dans le 59

photo

slt, je m’appelle Christiane, je vis dans le 59.
Est ce que ma tenue te plait?

C’est mon ex mari qui m’a fait connaitre l’univers du SM

Au jour d’aujourd’hui, je suis divorcée et mes enfants étant tous partis de la maison, je me retrouve souvent seule.

Si tu veux venir me tenir compagnie pour jouer avec moi à des jeux bdsm, tu es le bienvenue.

J’adore insulter et être insultée.

J’ai dejà une paire de menottes en cuir mais si tu possèdes un baillon boule, tu peux l’ammener avec toi car je n’en ai pas et c’est un des accessoires qu’il me faut pour concretiser le scénario sadomaso que j’ai en tête depuis un petit moment.

A bientot
Christiane