Archives pour la catégorie Yvelines

Dominatrice cherche larbin sur Viroflay

moititre

tu aimes te faire fouetté par une dominatrice? Ca tombe bien c’est ce que je compte faire avec toi si tu ne finis pas la belle omelette viroflay que je t’aurais cuisiné pendant que passe l’aspirateur dans mes sous-vetement. Et oui en plus d’etre une femme de poigne, je suis une tres bonne femme d’interieur, surtout pour la cuisine, je deteste faire le ménage alors c’est pour ça que je cherche un domestique soumis à mes exigences une fois par moi.
Si tu connais cette spécialité locale, tu sais que normallement ce sont des épinards qu’on met à l’interieur de l’omelette et bien moi je la fourre avec ma cyprine. Je te la sers dans l’écuelle du chien, tu la mangeras à 4 pattes pendant que je te tiens en laisse pour m’assurer que tu finisses tout.
Nos plan sexe sado maso se derouleront chez moi au début, et si tu es vraiment obéissant, je t’emmenerais promener dans la forêt de Fausses-Reposes, là je prévois une petit cours de ballbusting en plein air, toi nu attaché à un arbre, completement à ma merci, les semelles de mes cuissardes s’abattant sur des testicules alourdit par deux poids de 300 grs pour que tu aies les couilles bien pendantes.
Domina dans l’âme, en recherche de soumis pour me divertir. Je suis une femme severe, très exigeante, je ne supporte pas que mon esclave me tienne tête et etant aussi tres possessive, je ne veux pas que tu ailles voir d’autres maitresses à part moi.
Très sûre du type d’homme que je recherche pour mes séances de bdsm dans les yvelines, tu dois avoir l’envie naturelle d’obéir corps et âme à tous mes ordres et autres caprices.

Petite précision, j’ai horreur des hommes qui essaient de prendre des initiatives, c’est moi qui commande, tu auras juste à te laisser guider par mes cris et mes insultes. Je saurais aussi me montrer douce quand je verrais que je t’ai fais souffrir d’un peu trop. Par douce j’entend coup de cravache moins violent.

Une vraie dominatrice de Viroflay qui espere que cette petite annonce sm trouvera l’echo qu’elle merite!

Je ne donne de rendez-vous qu’apres une conversation via webcam. Pas de tel dans l’immediat.

Anglaise sado du 78 experte en plaisir anal

417_1000Prosternes toi devant moi, pour t’adresser à moi, tu le feras en baissant les yeux. Je suis maitresse Kathleen, d’origine anglaise, je suis sûre que mon petit accent va te faire durement bander quand je te crierais dessus!

Je serais fiere de toi si tu exécutes les punitions que je t’infligerais sans sourcillier. Electro stimulation, pinces à linges, douche anal suivit d’une exploration au rosebud mes punitions sont variées.
Si tu aimes le genre de femme peste bcbg, je serais ravie de faire ton éducation. Avec moi, les hommes marchent au pas.

Le scenario commence par une sortie dans la rue, car je veux te voir marcher sur le trottoir avec un plug anal dans les fesses. Etre la seule à le savoir permet d’assoir ma domination sur toi. Ensuite retour chez moi et là, la vraie seance bdsm pourra commencer.

Evidemment, tu ne sortiras pas de mon antre, sans que je t’ai mis un bon coup de gode ceinture! crois moi tu le sentiras passer…

Pour me joindre directement…