Archives pour la catégorie Mayenne

Évron: domina en quête de son nouveau soumis

moi
je veux que tu te prosternes devant moi comme le bon soumis que tu es.
Je te pietines les couilles, tu seras bâillonné, j’ai pas envie de t’entendre gémir. Aucune supplication ne sera acceptée.
Si je vois une larme rouler le long de ta joue, j’irais immediatement chercher mon fouet, tu seras punis pour ta faiblesse.
Femme sévère et autoritaire, tu seras ma soubrette.
Je t’interdis de me tutoyer ou de me regarder dans les yeux.
Combi latex et correction au martinet sont mes deux principales caracteritique en temps domina spécialiste du bdsm en mayenne.
Mon plan cul sm se situe à Évron, chez moi.
J’ai dû me séparer de mon esclave habituel pour raison personnelle, en clair je m’en suis lassée. Je lui cherche un remplaçant qui tienne le coup.

titre

enculeuse te prend le cul

photo
voilà comme se passe mes séances sm, à toi de juger si tu as envie d’etre mon futur esclave.
Apres une mise en place où je te mets tout nu pour t’attacher solidement avec mes cordes de bondage, tu leche le cul et le sexe de ta nouvelle maitresse dominante.
Si tu es à la recherche d’une vraie dominatrice sur Laval, tu vas vite comprendre qu’est ce qu une maitresse sm qui a des années de jeux sadiques derriere elle!

Ensuite, ta bite au chocolat cremeux je suce ton sexe mou que j’aurais enduit de chocolat chaud. Les poids que j’ai acrroché sur des tétons te font souffrir mais tes supplications pour que je les retire ne m’emeuvent pas, au contraire, je donne un bon coup de cravache sur ton torse pour que tu la fermes. C’est bon tu vas m’obéir maintenant ( chacune de tes réponses sera precédé d’un oui maitresse et tu ne parleras que quand je t’y autoriserais).

En general, j’aime bien écouter un fond de musique classique durant mes séances.

comme j’aime le sperme dans mes bottes, je te branles jusqu’à ce que tu jouisses à l’interieur de mes cuissardes. Je les enfiles, les retires pour que tu lèche mes pieds et mes jambes poilues intégralement. Tu ne t’arreteras que lorsque ma peau ne sera plus collante.

Alors tu te sens de taille? Viens en discuter, je suis en ligne.